Shantha Le Souffle du Vivant
Praticienne en soin Quantique, Psycho-énergéticienne, Géobiiologue Quantique à Maleville

Géobiologie Quantique à Villeneuve d'Aveyron (12), Loire-Atlantique (44) et à distance

Géobiologie Quantique

La Géobiologie Conscience des lieux et de l'habitat

 

Les lieux ont une vie ou, plutôt plusieurs vies, chaque mémoire de ces vécus s’enregistre dans ces lieux, tout comme l’humain de ses expériences de vies sur la terre.

Aujourd’hui, ces lieux émanent l’énergie qui en a été déposé depuis des décennies, cette énergie sera en résonnance avec les vécus.

Si, il y a eu de la distorsion de l’énergie Christalline sur la terre/mère, par abus de pouvoir pour avoir ; toutes ses blessures et prises de pouvoir vont s’inscrire au sein de Gaia, la Terre/Mère.

Ce qui va ensuite créer des champs d’énergies inversés sur le plan Christallin, voire coupé, interrompu. Le lieu va émaner ce qui a été en distorsion et qui refuse l’évolution, et l’expansion.

 

Gaïa,  la Terre/Mère, a aussi différents corps comme l’humain, où s’enregistrent ces mémoires.

 

Si un travail est fait dans une volonté de monter les vibrations sans en écouter la mémoire principale, alors ce lieu, certes va s’élever mais il ne s’intégrera pas dans les racines, car la mémoire principale n’aura pas été écouté, ni accueilli, pour être ensuite déprogrammer en conscience. 

Il est, temps, aujourd’hui, d’être dans un accueil, une conscience que tout a une mémoire, et d’en accueillir l’écoute de la mémoire de ce lieu dans ce qu'elle vous renvoie, aujourd’hui, sur votre chemin d’évolution.

 

                                                                           Plus cette écoute sera dans cet accueil,                                                     Plus le lieu en sera libéré dans sa racine principale de rupture du lien de Vie.

 

#harmonisationdeslieux #géobiologie


La Géobiologie du Vivant, Soin de l'Habitat, des Lieux

Reconnexion du lieu de vie, de l'habitat à La Vie

Déprogrammation/Reprogrammation de la mémoire principale qui encercle, bloque voire inverse l’énergie christalline ( énergie Féminine d’expansion du Vital).                                                                                                                                                                                                                  Compréhension de cette mémoire avec votre chemin de vie, libération de la trame  émotionnelle et mentale.                                                                         

Le lieu retrouve un état de Paix,  le Flux de Vie se libère et le Mouvement du Fluide de Vie va, à nouveau, pouvoir s’expansé et s’exprimer avec la Création .                                                                                     

Une ré-ouverture du champ d’énergie se remet en mouvement avec l’Axe  de Vie.      Le lieu va, ainsi, être dans une énergie de construction créative et évolutive sur tous les plans avec une densité d’expansion et d’élévation relié.

Accueillir le lieu, l’habitat où l’on est,

C’est s’accueillir soi dans ses profondeurs d’être

Le lieu retrouvera la sérénité et sera, à nouveau

dans le mouvement d’évolution avec la Vie.

 Soin d’accompagnement sur 8 jours, sur place ou à distance, tout en restant au téléphone avec vous. Le travail démarre la  veille de la prise de rendez-vous ensuite, il continue sur 6 jours environ pour que l’énergie continue de s’intégrer sur le lieu  avec vous.                                                                                                                                                             

 Participation  :  600  euros  ( Frais en plus si déplacement au delà de 40 km) 

 

Ce tarif comprend :

le rééquilibrage du lieu avec vous, et les personnes y habitant

et un partage de votre chemin d’évolution à aujourd’hui,  en lien avec  ce lieu.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.