Shantha Le Souffle du Vivant
Praticienne en soin Quantique, Psycho-énergéticienne, Géobiiologue Quantique à Maleville

Intégration du Soi au Quotidien

14 Mai 2021 Shantha Le Souffle du Vivant

 

L’ Education cellulaire de l’Humain

 

L’éducation  biologique Humaine démarre par le fonctionnement de l’humain avec son état dans l’agir, le faire, la pensée, son mode dans la perception et la transmission de son action.

 

Cette éducation demande d’être à l’écoute du mouvement interne du mouvement de Vie de la cellule, d’aller dans cette écoute de recevoir l’enseignement depuis l’atome cellulaire, et de reconnaître cet enseignement comme étant le Vital nourricier cellulaire de la Vie.

L’éducation vitale s’apprend par cette écoute du Vital,

l’Essentiel de la Vie pour Être

Cela demande de discerner, et de se détacher de  l’envie, pour pouvoir accueillir le réel Nourricier par la Vie.

La fonction de l’atome cellulaire et de l’hygiène de cet atome est importante, suivant l’état du mémoriel enregistré.

Un mémoriel créé dans la dualité ne pourra nourrir un atome dans l’Unité, l’information reste dans la dualité, la cellule ne pourra se reconstruire dans l’Unité.

Dès  que la compréhension de cette dualité se fera, elle aura le choix entre reprendre un chemin d’Unité ou de rester dans un chemin de dualité.

L’humain aura ce choix de se pacifier et de pacifier cette expérience de vie qu’il l’a amené à se diviser.

L’hygiène du plan cellulaire intégrera  la pacification de l’expérience vécu dans le plan de guérison des Cellules- Mères qui renverra l’information de guérison aux atomes cellulaires organiques.

Si votre mental dit avoir fait un pardon, mais qu’intérieurement votre pensée, votre ressentie, votre écoute et votre visuel reste et nourrisse la division par des mots, écrits qui font ressortir l’état de non paix dit intégrer par le mental, ; alors la personnalité ne peux aller vers la voix de libération réelle du mémoriel organiquement et reste dans un état d’illusion, voir se construit dans cette illusion pour ne regarder que ce qu’elle-même a créer et engendrer dans le déséquilibre de l’Unité cellulaire, et de l’atome.

 

L’Unité recrée la cellule vers l’atome, dès que l’humain fait ce choix de ne plus se lamenter, se mettre en victime, de diriger, de vouloir… mais de s’accueillir, inconditionnellement, au plus profond de qui il est, et dans cette humilité pour se retrouver avec l’Unité. 

 

Shantha

Cet article peut être diffusé en respectant l’intégralité du texte écrit, avec les coordonnées du site :wwwlesouffleduvivant.com

 


Articles similaires

10 Jan 2022

Qu’est-ce que Gaia ?
La Terre universelle de la Vie,
 
Le monde de Gaïa bouge suivant l’humain, les corps de la terre sont comme l’humain. Gaïa va réagir en fonction de ce que l’humain crée sur la ...

21 Sep 2021

Les symptômes que le corps cellulaire exprime, ne viennent pas tout d’un coup. 
Les Cellules enregistrent toute l’histoire des vécus, les expériences de vie d’aujourd’hui mais aussi celles d’avan...

19 Juin 2021

 
Tout fait parti du Son.
Le Son  est partout, existe partout et est en toute chose.
Le Son a une géométrie précise qui ira transmettre une information à la cellule, cette information donnée nourr...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.