Shantha Le Souffle du Vivant
Praticienne en soin Quantique, Psycho-énergéticienne, Géobiiologue Quantique à Maleville

L'Enfant

16 Mai 2021 Shantha Le Souffle du Vivant

 

La Thérapie Educative

 

Amener  l’enfant  à retrouver une structure de coordination par le Mouvement et le Son, afin qu’il développe et retrouve son potentiel de création, se créé et créé.

Lui apporter une structure dans sa matière, son corps, la globalité de son être.

Une approche pédagogique par le Son et le Mouvement pour rassembler les cerveaux, la matière dans l’Axe de Vie  de création pour l’enfant.

 

Aujourd’hui, beaucoup de choses passent par le biais des ordinateurs ( que ce soit des jeux, où des apprentissages d’enseignement…), 

la concentration, et le centrage Vital, provenant de la Création de l’enfant même ( là où se développe toute la partie intuitive, d’aller chercher cette partie profonde de se créer Soi ), se perd.

Il est guidé, formaté et assisté par un système qui en oublie, voir évince le potentiel de création individuel, l’identité profonde de chacun.

 

Chaque enfant a son histoire, il mémorise une réaction, une émotion dans ce qu’il vit dans son quotidien.                                                                                                                                                                                Si ce mémoriel est vécu dans un état de conflit, alors ces cerveaux se divisent, ne veulent plus s’unir pour être enseigner par la structure extérieure venant de son environnement proche.

Cet enfant se créera un autre monde pour ne plus être présent dans ce qu’il vit.

Cela peut s’exprimer par de la révolte, des endormissements, une certaine agressivité parce qu’il se sent imposé dans une structure qu’il ne veut plus par blessures, déception,.. et donc qui va s’exprimer par des colères, rejets…

Souvent ces enfants sont classés comme étant dyslexiques, alors qu’ils ont besoin, d’être plus écoutés.                          Ecouter, d’abord dans leur conflit, schéma de blessure pour ensuite les accompagnés à retrouver confiance et sécurité dans la matière et avec toute forme de structure, afin d’en ré-accueillir l’enseignement  par l’extérieur.

Le but de l’approche par le Son et le Mouvement est de relancer le potentiel de Vitalité de Création dans l’Axe de Vie avec la matière, afin que l’enfant se recentre mieux, retrouve l’énergie, la joie à se créer, avec le plaisir à recevoir un enseignement, une structure qui l’accompagne.

 

Shantha

crivez votre article ici...


Articles similaires

10 Jan 2022

Qu’est-ce que Gaia ?
La Terre universelle de la Vie,
 
Le monde de Gaïa bouge suivant l’humain, les corps de la terre sont comme l’humain. Gaïa va réagir en fonction de ce que l’humain crée sur la ...

21 Sep 2021

Les symptômes que le corps cellulaire exprime, ne viennent pas tout d’un coup. 
Les Cellules enregistrent toute l’histoire des vécus, les expériences de vie d’aujourd’hui mais aussi celles d’avan...

19 Juin 2021

 
Tout fait parti du Son.
Le Son  est partout, existe partout et est en toute chose.
Le Son a une géométrie précise qui ira transmettre une information à la cellule, cette information donnée nourr...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.