Shantha Le Souffle du Vivant
Praticienne en soin Quantique, Psycho-énergéticienne, Géobiiologue Quantique à Maleville

Le Couple Intérieur La Communication Communiante Intérieure


18 vues

La Communication Communiante  Intérieure-Cellulaire

 

Dialoguer avec le cellulaire est pour moi essentiel, si vous comprenez que tout a une intelligence, que tout fait partie de la Création, alors cette communication est naturelle, c’est une reconnaissance de la valeur et de l’Intelligence dans tout ce qui est, sur la terre.

Par exemple, observer votre  regard  avec votre corps cellulaire, votre ressenti, votre écoute à une ou des parties de votre corps, comment sont- ils?    

  • Accueillant ou distant,
  • A l’écoute ou dans le rejet,
  • Doux ou dur….

Si quelque chose c’est mal vécu sur le plan physique, alors il y aura un rejet de la matière, si il y a des prises d’énergie par la sexualité, la violence,.. une ou des parties du corps physique seront rejetés, car l’identité de la personne n’y est plus, elle se sent souillé et n’a plus envie d’être dans cette partie du corps, qui pour elle ne lui appartient plus.    Du coup, un regard de haut avec la matière s’installe ou une prise de poids pour ramener une densité au corps car il y a du mal à ressentir le corps cellulaire, il y a un vide d’énergie.

C’est valable pour toute situation.

Une réconciliation cellulaire est importante à faire.

D’abord dans une démarche personnelle d’aller dans une conscientisation de ce que cela vous renvoie et ensuite de faire un travail d’intégration cellulaire pour amener une pacification inconditionnelle et donc, un lâcher-prise à toute forme d’émotion vous ramenant à cette situation, cette personne…

Vous pouvez rester à nourrir de la colère, de l’irritation, de l’injustice, de la tristesse,…envers une personne, une situation, mais sachez que c’est vous qui allez-vous épuiser l’autre non.        Il ou elle ne changera pas car vous ne pouvez l’obligé à changer. Par contre vous, vous avez un choix de vous changer, d’aller comprendre au fond de vous ce à quoi cela vous renvoie et vous amène à traverser, pour Grandir dans votre chemin vers vous-même, votre Soi.

Qu’elle est le plus important, aujourd’hui, vous épuisez en dispersant votre énergie, ou vous reconstruire en rassemblant votre énergie ?

Ce choix, on l’a toujours et quand on pense que non, c’est qu’il faut peut-être, d’abords, laisser partir le vif de la réaction, de l’émotion présente en l’écrivant comme je l’ai décrit plus haut, une transmutation par le feu et l’eau, ou d’aller marcher pour mettre en mouvement l’état de ressentie présent en parlant à la Lumière de Vie qu’elle vienne vous éclairer pour voir le Positif dans ce que cela vous amène à faire.

 

Plus vous vous mettrez contre moins cela viendra à vous, vous serez dessus et donc, bloquerez le Mouvement de Vie,                                                                                 Plus vous serez dans l’Acceptation Inconditionnelle plus le Mouvement sera, et la Vie pourra vous éclairer.

 

C’est cette Communication/Communiante du Couple Intérieur, votre Ressentie/Féminin AVEC votre Action/Masculin. Cet état de complicité intérieure d’accompagnement à retrouver.

Prendre un recul de ce qui se passe, comme quand vous regarder un film, soit vous êtes dedans et vous vivez l’émotion, la réaction qui se passe, soit vous voyez les images défiler devant vous mais en restant dans votre centre intérieur. Un excellent exercice pour aller dans une maitrise et un regard de soi observateur de comment est votre énergie à ce moment-là ?

 

La communication de votre couple/extérieur n’est pas de vivre au-travers de l’autre pour faire et être, mais c’est d’être AVEC et ensemble pour accomplir une Action-Reliée, où chacun à sa Place dans sa dimension d’Être,

 

C’est pour moi :

  • Ne plus se fondre dans l’autre pour Être,
  • Ne plus aspirer l’autre pour Être,
  • Ne plus exister au travers de la valeur de l’autre pour exister dans sa propre valeur,
  • Ne plus écraser la valeur de l’autre pour se redonner une valeur,

Mais savoir Etre et s’Accomplir dans sa propre dimension,

En sachant écouter et accueillir ce que vous avez à accomplir chaque jour pour vous Retrouver et vous Reconnaître à nouveau, dans votre couple intérieur ; sans attendre de l’extérieur et de l’autre partie de votre couple/extérieur qu’il vous reconnaisse.

Exercice :

Prenez un temps le soir ou le matin, de remercier une image de vous quand vous avez été fier de vous, ou vous vous aimez simplement et humblement pour l’inviter à aller re-nourrir la partie, la situation ou vous êtes resté dans un rejet, jugement, critique…. de vous et inspirez profondément cet espace pour l’expirer dans la situation où vous avez du mal à vous aimer. Ainsi, vous allez vous nourrir et retrouver une complicité avec vous, vos cellules, une communication de réconciliation avec vos cellules, votre matière et la Matière  de Vie.

 

S’Aimer pour S’Ouvrir à son Etre

                                  Se Réconcilier pour Se Rayonner

 

Si vous désirez en savoir plus sur mes soins et accompagnements voici mon site wwwlesouffleduvivant.com

Merci de partager
A bientôt


Shantha
Psycho-Energéticienne Cellulaire
Coach Etre Soi

#couple #alignement #psychologie #Jassumelapsy #eveildeconscience  #etresoi #unite #accompagnement #psychoenergetique #santé #connaissancedesoi  #soinsenergetiques #coachingpersonnel  #developpementpersonnel#yoga #naturopathie #bienetreaunaturel #santenaturelle #pertedepoids #alimentationsaine #regime


Articles similaires

Etre Soi dans sa Pleine Valeur Libre et Confiant

17 Jan 2024

Un accompagnement Dense, Profond pour une Véritable Transformation de ton être, une élévation de ton taux vibratoire.
Une Renaissance à toi

Je propose 2 acc...

Le Nerf Vague, Le Fluide de Vie L’Energie Vitale #nerfvague #trauma #burnout

01 Jan 2024

La Résonnance psychologique sur le Mouvement de l’A.D.N.
 
Le Psyché a un rôle important, sur la santé du Fluide de Vie et du Nerf Vague.
Cette rétractation...

L'Unité Soi Etre Soi

25 Déc 2023

S’ouvrir à soi et au Soi
S’ouvrir pour se rencontrer inconditionnellement et aller, ainsi, se retrouver pour Oser s’affranchir dans la Vérité Profonde du So...

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Retrouvez SHANTHA sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Psycho-Energéticiens