
Tout fait parti du Son.
Le Son est partout, existe partout et est en toute chose.
Le Son a une géométrie précise qui ira transmettre une information à la cellule, cette information donnée nourrira la cellule d’où l’importance de la nature du Son émit.
Le Son est une expression de ce qu’émane chaque monde, chaque existence qu’il y a sur la Terre.
Le Son est l’expression de chaque particule de vie sur la terre, le monde minéral, végétal, animal.
Chaque particule est une cellule, qui va être suivant ce qu’elle va recevoir comme Son, et va donc exprimé de ce qu’elle reçoit.
La vitalité et l’équilibre de la cellule sera en fonction de l’environnement du son dans lequel elle sera, interne et externe. Sa respiration sera fluide ou contractée, libre ou étouffée, tonique ou flétrie, tout dépendra de cette environnement qu’elle recevra du Son.
Le Son n’est pas que le son que l’on vocalise, que l’on exprime vocalement. Il y a aussi le son émané par l’utilisation de matériaux pour créer, fabriquer toutes choses, ainsi que le son émit par l’attitude, la pensée dans laquelle la personne sera pour créer. (si elle est dans une agitation, colère, dépression, l’objet en émanera une certaine géométrie qui sera différente de celle qui sera créer dans le calme, et dans une relation d’équilibre d’être avec l’inspiration qui vient pour la créer).
Un mur de béton ne va pas avoir une même « respiration » qu’un mur de pierre naturelle, de même qu’une maison en béton, pré-fabriquée et autre ne va pas être dans une respiration de Vie qu’une maison en bois et/ou en pierre naturelle.
Il en va de même pour la nourriture, les vêtements en synthétique, les couleurs synthétiques et autres…qui ne seront pas dans un équilibre de respect avec la Respiration Naturelle de la Nature, le coton naturel, les couleurs fait avec les pigments naturels …
Tout fait partie du Son.
Le choix qui sera fait d’aller vers des produits synthétiques, parce que c’est moins cher, c’est plus rapide, il y a plus de productions etc, ne sera pas sans impact sur la respiration vitale de la cellule.
Tout a un Son, Tout est Vie.
Mais comment sera ce Son ?
Sera-t-il avec le mouvement de la Cellule, émaner dans l’inter-échange de la structure interne et externe de l’environnement présent ?
Sera-t-il dans l’écoute consciente et de la reconnaissance de la Vie/Son de la Nature Humaine et Terrestre ?
Chacun est libre de son choix,
Etre conscient et responsable de son choix est important pour la Cellule.
Shantha
Ecrivez votre article ici...